QUI SOMMES
NOUS ?

/ ORE

Depuis 1994 et sa création à Quetigny, l’association ORE (Ouverture Rencontre Evolution) agit  pour assurer à toutes et tous égalité d’accès à l’éducation. Cette pérennité est due à l’investissement de tous ses membres. Bénévoles ou salarié.e.s, étudiant.e.s ou prfesseur.e.s, nous avons apporté nos compétences et notre complémentarité. Nous sommes au service de toutes celles et tous ceux qui ressentent le besoin d’un accompagnement dans leur scolarité, d’une aide dans l’utilisation d’outils informatiques, d’échanges sur la parentalité ou qui souhaitent participer à des activités culturelles et ludiques.

“Nous soutenons l’idée que la force et l’épanouissement d’une personne se développent à travers l’éducation. C’est la raison pour laquelle nous estimons que le combat pour l’égalité des chances est primordial.”

Status de l’association

statuts_modifies_AG12_02_2020