QUI SOMMES-NOUS?

ORE

Depuis 1994 et sa création à Quetigny, l’association ORE (Ouverture Rencontres Evolution) agit pour assurer à toutes et tous l’égalité d’accès à l’éducation. Cette pérennité est due à l’investissement de tous ses membres. Bénévoles ou salarié.e.s, étudiant.e.s ou professeur.e.s; nous avons apporté nos compétences et notre complémentarité. Nous sommes au service de toutes celles et tous ceux qui ressentent le besoin d’un accompagnement dans leur scolarité, d’une aide dans l’utilisation d’outils informatiques, d’échanges sur la parentalité ou qui souhaitent participer à des activités culturelles et ludiques.

« Nous soutenons l’idée que la force et l’épanouissement d’une personne se développent à travers l’éducation. C’est la raison pour laquelle nous estimons que le combat pour l’égalité des chances est primordial. »

Statuts de l’association

Statuts ORE 2023